AccueilCe que je croisLe citoyen Samir Marrakchi recadre le ministre Abdellatif Mekki

Le citoyen Samir Marrakchi recadre le ministre Abdellatif Mekki

Samir Marrakchi, issu de l’école centrale de Paris avec un long cv en matière entrepreneuriale, recadre dans ce statut son jugement de citoyen averti, a propos d’un homme qui fait beaucoup parler de lui, Abdellatif Mekki.
« Comme c’est difficile d’évaluer un homme politique car nous sommes souvent démentis par leur parcours dans le temps.Il y a deux mois, j’ai fait abstraction des appartenances politiques et j’ai jugé positivement le comportement responsable du ministre de la santé en le qualifiant d’un vrai homme d’Etat .
Cette évaluation rapide n’as pas été du goût de certains de mes amis à qui je veux aujourd’hui présenter mes excuses et reconnaître que l’évaluation d’un ministre ne devrait pas se faire sur une position mais devrait être confirmée par la durée du temps.
Quand je vois ce ministre se déplacer avec un cortège d’une centaine de personnes dans une période de confinement sans distanciation et avec un masque placé d’une façon qui ne lui donne aucune protection ni pour lui ni pour les personnes qui l’accompagnent, je me rends compte du décalage entre les appels lancés au peuple et le comportement de ce ministre à qui revient de donner l’exemple
La deuxième sortie de ce ministre qui déclare qu’on peut dire maintenant que nous avons dépassé dans des conditions acceptables la phase dangereuse du civid-19 alors que les tests de dépistage du coronavirus n’ont pas atteint les 900 cas, je me demande si nous sommes vraiment devant un responsable politique qui se respecte et qui respecte le peuple tunisien.
En renouvelant mes excuses à mes amis, je m’abstiendrai de faire des jugements sur des personnes politiques sans tenir compte de leur passé car l’homme politique est souvent  une girouette et une personne qui fait de la com sans les actes ». C’est dit !
- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Qui es-tu pour que tu juge en première instance et en appel ? les hommes politiques mais spécialistes en la matière, en tout cas il y a une très grande différence entre un spectateur qui ne sait que détruire et un acteur travaillant sous pression et qui déguste la mort à chaque seconde.
    La bonne chasse est celle qui remplit le ventre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -