AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe CP dénonce l'adhésion de 4 municipalités à une organisation israélienne

Le CP dénonce l’adhésion de 4 municipalités à une organisation israélienne

Le parti Courant populaire a dénoncé l’adhésion des municipalités de Sfax, Kairouan et Sousse à l’organisation « Maires pour la Paix », qui regroupe des mairies de l’entité sioniste, estimant que cette adhésion constitue « un nouveau crime de normalisation ».
Dans une déclaration rendue publique lundi, le parti a souligné que l’adhésion à cette organisation traduit un choix politique « délictueux » qui repose sur la normalisation avec le terrorisme sioniste.
A cet effet, le Courant populaire exhorte les conseils municipaux concernés ainsi que la municipalité de Bizerte qui avait adhéré, auparavant, à l’organisation « Maires pour la paix », à se retirer de cette organisation, appelant à révoquer toute personne impliquée dans ce crime, en particulier les présidents de ces municipalités.
« Cette grave transgression est une conséquence inévitable du chaos qui règne dans le pays et du conflit insensé entre les trois institutions du pouvoir », a estimé le parti.
Il a appelé les forces nationales et l’ensemble des Tunisiens à s’opposer avec force à cette « transgression » qui met en évidence la nécessité, en Tunisie, d’une loi incriminant la normalisation avec l’entité sioniste.  

- Publicité-

2 Commentaires

  1. On en a marre des idiots, haineux qui ne travaillent pas et qui empêchent les tunisiens d’avancer. Ces idiots ont une idéologie dépassée du moyen age et qui ne paie pas. La paix est un impératif pour le peuple palestinien et pour le monde entier.

    On trouve cette haine chez les populistes et les partis Echaab, Al karama et Ennahdha. Ils veulent nous imposer cette tendance contre la paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -