AccueilActualitésLe Haut représentant pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité...

Le Haut représentant pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité de l’UE en visite de deux jours en Tunisie

Le Haut représentant pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité/Vice-président de la Commission européenne, Josep Borrell effectue une visite officielle en Tunisie les 9 et 10 septembre courant, indique un communiqué de presse de la délégation de l’Union européenne en Tunisie. Il s’agit de sa première visite officielle en Tunisie en tant que Haut représentant.

- Publicité-

Le Haut représentant se réunira ce jeudi avec les instances indépendantes établies par la Constitution de 2014 ainsi qu’avec des représentants de la société civile tunisienne et des acteurs politiques, ajoute la même source.

Il se réunira ensuite avec la chef de cabinet du président de la République, Nadia Akacha, ainsi qu’avec la chargée de la gestion du ministère de l’Economie, des Finances et de l’Appui à l’investissement, Sihem Boughdiri.

M. Borrell sera reçu vendredi par le président de la République, Kaïs Saïed. Un point de presse aura lieu après la réunion, apprend-on de même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,796SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles