AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe logiciel MRO de Rusada choisi par Syphax

Le logiciel MRO de Rusada choisi par Syphax

La compagnie aérienne tunisienne Syphax Airlines, qui vient d’être relancée, a choisi le logiciel de navigabilité, MRO et d’opérations de vol ENVISION de Rusada.

L e transporteur  prévoit de commencer ses vols cet été avec une flotte de Boeing 737-800. Il assurera des vols de passagers vers de multiples destinations en Afrique et en Europe, et prévoit d’accroître sa flotte en fonction de la demande du marché.

La compagnie aérienne a souscrit à sept des modules d’ENVISION couvrant la gestion de la flotte pour la navigabilité, la maintenance en ligne, la gestion des stocks et les opérations de vol.

Rusada a déclaré qu’elle allait commencer le projet de mise en œuvre immédiatement afin de s’assurer que le système soit opérationnel à temps pour le premier vol de Syphax.

Foued Chokri Ziadi, directeur de l’exploitation de Syphax Airlines, a déclaré : « L’un des aspects clés de notre recherche d’une solution était une approche multidisciplinaire. Nous voulions un seul système capable de relier nos opérations de navigabilité, de maintenance et de vol, afin de garantir une efficacité et une visibilité maximales de nos opérations.

« Nous avions également besoin de flexibilité pour notre croissance future, et nous avons trouvé qu’ENVISION était aussi capable de gérer une flotte d’un seul appareil que de cent ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -