AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe ministère de l'Intérieur  fait état de  menaces  sérieuses  sur la vie...

Le ministère de l’Intérieur  fait état de  menaces  sérieuses  sur la vie de Kais Saied

Le ministère  de l’Intérieur a déclaré vendredi qu’il dispose d’informations sur des menaces sérieuses contre la vie du président  de la République, Kais Saied , assurant  qu’il  déjoué  une « attaque terroriste distincte ».

Ila précisé que des éléments internes et externes étaient impliqués dans des plans visant le président. La porte-parole  du MI, Fadhila Khelifi a déclaré lors d’une conférence de presse que « l’objectif était de porter atteinte à la sécurité publique tunisienne ».

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Qui est derrière cette menace ? C’est certainement interne complice (Ennahdha et Al Karama) et externe des milices (ceux qui soutiennent Israel et ceux qui ont des intérêts politiques, notamment Qatar,…). Le Ministère de l’intérieur doit veiller sur la sécurité du Président et de sa famille. Le Président aurait dû mettre fin à ces groupes de mafias dès le départ, on l’a conseillé à travers les réseaux sociaux à plusieurs reprises mais en vain. Zaim Bourguiba préconisait son assassinat et prenait beaucoup de sécurité en éliminant ses opposants islamistes qui complotait contre la république. KS ne prenait pas au sérieux ces menaces bien que cela existe et tout le monde le sait, l’exemple de Belaid et de Brahmi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -