AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe ministère du sport met de l'ordre, à coups de plaintes

Le ministère du sport met de l’ordre, à coups de plaintes

Le ministère de la jeunesse et des sports a annoncé vendredi avoir déposé une plainte au ministère public jeudi « contre tout ceux qui sont suspectés de corruption et d’atteinte à la charte sportive« , soulignant sa détermination à préserver le climat sportif et son droit de poursuivre toute partie suspectée, « eut égard au caractère tendu de la fin de saison ».

Dans un communiqué rendu public vendredi, le département de tutelle a qualifié à cet égard de dangereuses les déclarations du président du CA Bizertin, Abdessalem Saidani. Celui avait accusé les dirigeants du C.Africain, adversaire de son club en demi-finale de la coupe de Tunisie, dimanche prochain à Menzel Aberrahmane, de « vouloir marchander l’abandon des droits du supporter Omar Laabidi, mort dans des circonstances non élucidées, contre une qualification pour la finale de la coupe« .

« Nous appelons toutes les parties prenantes dans le domaine sportif à redoubler d’efforts pour assurer une fin de saison dans les meilleurs conditions au terme d’une saison exceptionnelle marquée par la qualification de la sélection tunisienne pour la phase finale du mondial de Russie 2018« , souligne le ministère.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -