AccueilActualitésLe ministre de la Justice aux magistrats : L’Etat est dans l’incapacité...

Le ministre de la Justice aux magistrats : L’Etat est dans l’incapacité d’augmenter les salaires

Le ministre de la Justice Mohamed Boussetta a appelé vendredi les magistrats qui réclament des majorations salariales à prendre en considération la situation financière du pays et les nombreuses difficultés auxquelles elle fait actuellement face.

- Publicité-

Entendu par la commission de législation générale à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), il  a souligné que les régions défavorisées, et les jeunes sans-emploi à travers le pays devraient bénéficier de toute la priorité du gouvernement.

Le ministre a dit comprendre les revendications sociales des magistrats, estimant  » difficile pour le moment d’augmenter les salaires, en raison de la crise économique que traverse le pays.

 » Le gouvernement se penche actuellement sur la mise en place d’une approche pour résoudre les problèmes en suspens notamment en ce qui concerne le budget l’Etat « , a -t-il affirmé.

Par ailleurs, le ministre a assuré que son département va prendre en charge les frais de soins des magistrats qui ont été infectés par la pandémie de coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles