AccueilActualitésLe mouvement Ennahdha veut transférer le conflit politique au niveau de la...

Le mouvement Ennahdha veut transférer le conflit politique au niveau de la rue, estime Néjib Chebbi

Néjib Chebbi, membre du conseil de la présidence du parti Al Amal a mis en garde, samedi, contre la crise politique qui secoue la Tunisie et « menace désormais sa stabilité et sa sécurité ».

- Publicité-

En déplacement au Kef, où il a présidé une réunion à l’occasion de l’installation du bureau régional de son parti, Néjib Chebbi a estimé que le mouvement Ennahdha sera responsable de la situation qui peut dégénérer face à la « démonstration de force » à laquelle il s’est livré en appelant ce samedi ses partisans à descendre dans la rue.

Le mouvement Ennahdha a appelé à l’organisation d’une marche ce samedi 27 février pour « défendre les institutions de l’Etat et stopper les appels au chaos et à la dissolution du Parlement».

Ennahdha, a-t-il dit, avait, dans le passé, utilisé la rue dans le conflit l’opposant à l’Etat, avec ce que cela a provoqué comme « conséquences désastreuses sur la scène politique et la sécurité du pays ».

Néjib Chebbi a appelé, dans ce contexte, la société civile et les organisations nationales à l’urgence de se mobiliser pour l’organisation d’un dialogue national permettant de sortir de la crise politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles