AccueilPresse localeLe parlement suspendu « reviendra inévitablement », affirme Ghannouchi

Le parlement suspendu « reviendra inévitablement », affirme Ghannouchi

Le président du parlement tunisien dont les activités sont gelées, Rached Ghannouchi, a  affirmé que le parlement suspendu reviendra inévitablement, dans le défi le plus clair lancé au président Kais Saied.

Ghannouchi a affirmé lors d’un meeting de l’opposition que les Tunisiens « se débarrasseront de la dictature » et a appelé l’opposition à s’unir pour faire face à ce revers.

Le chef du mouvement Ennahdha  n’a pas annoncé de détails supplémentaires sur son projet de retour au Parlement, mais il est probable que ce sera par le biais d’une invitation à une session publique via vidéo.

La semaine dernière, Ghannouchi a déclaré qu’il rencontrera une délégation parlementaire européenne qui se rendra en Tunisie le 20 février, dans le cadre de réunions avec la société civile, des politiciens et des législateurs du parlement suspendu.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Se terroristes crois qu’il va revenir aux pouvoirs ile na pas compris que 90% des tunisien souhaite sa mort se terroristes panse que les quelques parlementaires qui sont allés se prostituée aux États-Unis vont le sauver lolllll joe baden n’est pas fou les États-Unis on condamné aussi l’Égypte de sisi avant de le recevoir avec le tapis rouge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -