Le patron d’Ooredoo veut monter des startups en Tunisie

Le patron d’Ooredoo veut monter des startups en Tunisie

par -

Le président exécutif du groupe Qatari “Ooredoo”, Mohammed bin Abdullah Al Thani, a annoncé mercredi à Davos, en Suisse, qu’il visitera la Tunisie au cours de la semaine prochaine, pour prospecter les opportunités de développer des startups dans le domaine des technologies de la communication.
Il a souligné à l’issue d’une rencontre avec le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Ladhari, que le groupe entend encourager les jeunes promoteurs à se lancer dans cette expérience et à tirer profit des pépinières qui seront créées, à cet effet.
Il a évoqué le lancement d’un nouveau service 5G en Tunisie, en 2019, après l’achèvement de toutes les procédures et la mise en place d’un cadre législatif adéquat.
Le responsable a souligné la réussite de la première expérience du lancement de la 5G réalisé par le groupe mardi et qui a connecté deux pays, le Qatar et le Koweït.
Il a, enfin, exprimé “l’engagement d’Ooredoo à offrir les meilleurs services dans le domaine des technologies de la communication en Tunisie“.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire