AccueilActualitésLe port de Bizerte-Menzel Bourguiba se refait une beauté en septembre

Le port de Bizerte-Menzel Bourguiba se refait une beauté en septembre

Les travaux d’aménagement des quais au port de Bizerte-Menzel Bourguiba démarreront à la mi-septembre 2017, moyennant une enveloppe d’environ 7 millions de dinars, a affirmé le directeur régional du port, Hassan Ben Hassan.
Il a ajouté, lors d’une réunion tenue mercredi au siège du gouvernorat, que d’autres travaux d’extension sont également programmés au niveau du port pour un coût de 15 millions de dinars.
L’effort est axé en cette période sur la résolution des problèmes liés au transfert des commerçants ambulants et des taxis collectifs, installés près du port, vers d’autres espaces, a indiqué la même source.
Le ministre du Transport, Anis Ghedira, avait annoncé, récemment, que plus de 400 millions de dinars ont été mobilisés pour la mise à niveau du port commercial de Bizerte et que la Compagnie tunisienne de navigation (CTN), envisage, dans le cadre de son programme quinquennal d’investissement, l’acquisition de quatre nouveaux navires pour favoriser l’ouverture de nouvelles lignes d’exportation des produits tunisiens vers les pays africains.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,435SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles