Le Groupe Flo, leader de la restauration commerciale en France, aura pignon sur rue en Tunisie. Il vient de signer, cette semaine, un accord de partenariat en Tunisie pour les enseignes Hippopotamus et Tablapizza, lors du salon Franchise Expo qui se tient actuellement à Paris.
Le Groupe regroupe 6200 collaborateurs au sein de 170 restaurants en France. Avec un portefeuille de marques de renom : Hippopotamus, Bistro Romain, Tablapizza, Tavernes de Maître Kanter, les Brasseries (Brasseries Flo et brasseries emblématiques parmi lesquelles Bofinger, La Coupole …) et des Concessions, Le Groupe Flo est un acteur incontournable de ce marché.
Flo espère dépasser la trentaine de restaurants à l’international dès cette année 2012. En Méditerranée, outre l’Algérie, le restaurateur est déjà présent à Barcelone (Espagne), à Casablanca (Maroc), à Chypre, au Caire (Egypte) et à Lisbonne (Portugal).








