AccueilPresse localeLe sécuritaire qui a tiré le feu sur des citoyens est en...

Le sécuritaire qui a tiré le feu sur des citoyens est en réanimation !

L’agent de police, ayant tiré le feu vendredi dernier sur une voiture dont le conducteur n’a pas obtempéré pendant le couvre-feu, a eu une crise cardiaque et a été transporté à l’hôpital, lundi 4 janvier 2020. Il a eu cette crise, après que le ministère public ait émis, à son encontre, un mandat de dépôt.
Actuellement, il est placé en réanimation, selon ce qu’a déclaré le secrétaire général du syndicat des forces de l’ordre à Monastir, rapporte Mosaïque fm.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. On ne sait plus ce que veulent ceux qui dirigent notre pays. Le respect de la discipline ou l’anarchie ? Des agents qui font leurs devoirs ou des agents qui touchent de la corruption au su et au vu de tous les Tunisiens ? Il faut mettre de l’ordre dans le désordre des décisions et surtout nettoyer le mental collectif pour un respect de la loi et de l’autorité de l’état. Pas de corruption ni de mollesse dans le comportement des personnes chargées du respect des lois à appliquer pour tous et par tous. Je plaide pour tous ceux qui font honnêtement leur devoir en vue de redonner la clarté à l’image que doit avoir un état respectable. L’indiscipline sociale et la corruption ont tout ravagé dans leurs passages. Faut-il les maîtriser un jour ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles