AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe stand du Cepex a accueilli un grand nombre d’opérateurs algériens porteurs...

Le stand du Cepex a accueilli un grand nombre d’opérateurs algériens porteurs de projets de partenariat

Dès le premier jour du Salon international du Bâtiment et des travaux publics (du 7 au 11 novembre 2021 à Alger), le stand du Cepex a accueilli un grand nombre d’opérateurs algériens porteurs de projets de partenariat ou en quête d’informations sur les nouvelles opportunités de coopération avec les entreprises tunisiennes, a fait savoir, mardi, le centre de promotion des exportations.

Le Cepex participe actuellement via son bureau à Alger à la 23ème édition du Batimatec qui se tient au Parc des exposition Pins maritimes à Alger.

« Après une interruption imposée par la crise sanitaire du Covid-19, l’évènement phare du secteur du bâtiment en Algérie marque une reprise tant attendue par les acteurs du secteur du moment où il est devenu après plus de deux décennies d’existence, un rassemblement professionnel incontournable à l’échelle nationale et continentale ».

« Dans sa courante édition, Batimatec Expo a réussi à rassembler 700 exposants algériens et étrangers qui ont présenté une offre couvrant toutes les filières du secteur du bâtiment et des travaux publics ».

« Les principaux pays participants à ce salon sont la France, l’Italie, la Turquie, l’Espagne et le Portugal » a précisé le CEPEX.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,000SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -