AccueilActualitésLes accidents routiers coûtent 500 MD par an, l'ATPR fait des propositions

Les accidents routiers coûtent 500 MD par an, l’ATPR fait des propositions

Les accidents routiers sont la cause de pertes annuelles directes estimées à 500 MD pour la collectivité nationale, a indiqué le conseil national de l’Association tunisienne de prévention routière (ATPR).
L’Association appelle le ministère de l’Intérieur et divers intervenants à intervenir d’urgence pour mettre fin aux drames routiers. Elle recommande la révision de la composition du Fonds de prévention des accidents de la circulation pour englober les différentes parties concernées et d’inclure l’éducation routière dans les programmes scolaires.
Dans une déclaration publiée à l’issue d’une rencontre de deux jours (6-7 octobre), l’association dénonce la lenteur dans l’application des décisions ordonnées par le chef du gouvernement pour lutter contre les accidents de la voie publique.
Les membres du conseil national de l’ATPR, qui qualifient les accidents de la circulation de « terrorisme routier« , appellent les médias publics en particulier à intensifier les campagnes de sensibilisation et d’éducation à l’intention du grand public.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles