AccueilActualitésLes citoyens pourront, désormais, s’inscrire sur Evax.tn à travers une pharmacie privée...

Les citoyens pourront, désormais, s’inscrire sur Evax.tn à travers une pharmacie privée de leur région

Le ministre de la santé, Faouzi Mehdi, a annoncé jeudi la généralisation de l’inscription des citoyens à la campagne nationale de vaccination contre le coronavirus dans les pharmacies privées.

- Publicité-

S’exprimant lors d’une séance plénière tenue à l’assemblée des représentants du peuple (ARP) au Bardo, le ministre a appelé les citoyens qui ne peuvent pas s’inscrire sur la plateforme nationale de vaccination evax.tn à le faire à travers une pharmacie privée de leur région.

Selon Faouzi Mehdi, l’implication des pharmacies privées dans cette campagne vise à élargir le nombre d’inscrits sur la plateforme nationale de vaccination surtout, qu’à ce jour, ils ne sont que 1,8 million de personnes qui se sont inscrites dont 26% ont été vaccinées.

En revanche, chez la population âgée de plus de 75 ans, ce taux est de 66% et il est de 61% chez la population âgée entre 60 et 64 ans.

Il a, par ailleurs, assuré que le ministère est en mesure de prendre les décisions nécessaires pour faire face à une éventuelle nouvelle vague au cours de la prochaine période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles