24 C
Tunisie
dimanche 27 septembre 2020
Accueil Actualités Les dirigeants du Courant démocrate ont été surpris par la démission de...

Les dirigeants du Courant démocrate ont été surpris par la démission de Abbou

-Les dirigeants du Courant démocrate ont été surpris par la démission du secrétaire général du parti Mohamed Abbou, annoncée, mercredi, lors d’un point de presse au bâtiment annexe du palais de la Kasbah, a dit Mohamed Ammar, dirigeant au sein de cette formation politique.

Selon Ammar qui s’exprimait à l’Agence TAP, Moahamed Abbou a annoncé sa démission du secrétariat général et de toute responsabilité politique en gardant, toutefois, son adhésion au sein du parti. Le Courant examinera, à cet effet, la possibilité de tenir un conseil national ou un congrès extraordinaire en vue d’élire de nouveaux dirigeants, a-t-il ajouté.

Ammar a indiqué que les dirigeants d’Attayar essayeront, entre-temps, de convaincre Mohamed Abbou de revenir sur sa décision et de se mettre autour de la table de dialogue pour expliquer les motifs de sa décision.

S’agissant de l’impact de cette démission sur le parti, Ammar a souligné que sa formation politique est bien solide et que toutes ses structures ont été élues démocratiquement. »La démission de Mohamed Abbou n’aura pas d’impact sur la pérennité du parti », a-t-il assuré.

Mohamed Abbou, l’un des fondateurs du Courant démocrate en mai 2013, a annoncé, mercredi, sa démission du secrétariat général du parti et son retrait définitif de la vie politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,644FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,308SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles