AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes investisseurs tunisiens ont intérêt à explorer le Dijbouti

Les investisseurs tunisiens ont intérêt à explorer le Dijbouti

Le chef du gouvernement, Youssef Chahef, a affirmé ce jeudi 4 octobre 201 que la Tunisie accorde un grand intérêt au continent africain, qui est aujourd’hui un réservoir de croissance économique. Il a appelé dans ce contexte les hommes d’affaires tunisiens à multiplier leurs efforts afin de conquérir le marché djiboutien.

Lors de son intervention au cours des travaux du Forum d’affaires tuniso-djiboutien qui se tient actuellement à Tunis, Chahed a précisé que la République de Djibouti a réalisé une très forte croissance économique et bénéfice d’une position géostratégique très intéressante, ce qui l’a aidée à accéder à tous les marchés internationaux.

Il a ajouté que le gouvernement encourage les investisseurs tunisiens à renforcer leur présence non seulement dans ce pays mais aussi dans d’autres nations africaines.

Et d’ajouter que ce forum sera une occasion propice pour sceller des partenariats entre les hommes d’affaires tunisiens et leurs homologues djiboutiens dans plusieurs secteurs à haute valeur ajoutée (santé, éducation, technologie, services…).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -