AccueilMondeLes Obama entament une carrière de producteurs de films

Les Obama entament une carrière de producteurs de films

Virage à 360° pour l’ex-président américain, Barack Obama et son épouse, Michelle, et dans une direction plutôt inattendue : Le cinéma, ou plus précisément la production de films et séries, pour le compte d’un ténor de la place, Netflix. Les Obama se sont engagés sur plusieurs années, a fait savoir la plateforme de streaming lundi 21 mai 2018 sur son compte Twitter, rapporte HuffPost

- Publicité-

“Le président Barack Obama et Michelle Obama ont conclu un accord pluriannuel pour produire des films et des séries pour Netflix, y compris des séries scénarisées, des séries non scénarisées, des docu-séries, des documentaires et des reportages”, indique l’entreprise.
Le « New York Times » a embrayé, quelques minutes après, en précisant que le couple Obama avait monté la société « Higher Ground Productions » pour produire des oeuvres. Le journal américain ajoute que l’ancien occupant de la Maison Blanche devrait rester dans le cadre du cinéma et n’a pas l’intention de mettre à profit sa plateforme pour tirer sur son successeur, Donald Trump ou pour croiser le fer avec les médias conservateurs tels que Fox News.

Michelle et moi sommes très excités de collaborer avec Netflix. Nous espérons faire émerger des voix talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables de promouvoir une plus grande empathie et compréhension entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier”, ont dit les Obama dans un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles