Les négociations se poursuivent actuellement entre le ministère de l’emploi et de la formation professionnelle et la centrale ouvrière afin d’achever le dossier relatif à l’intégration des agents recrutés à travers le mécanisme 16, rapporte le journal « Attounissia ».
La même source a indiqué que les dernières séances de négociation seront tenues prochainement avant d’annoncer les résultats du recrutement dans le secteur public et la fonction publique des agents concernés.
Selon le journal, une tension a été perceptible dans les rangs des agents du mécanisme 16, qui ont pris des contacts avec l’UGTT pour connaitre les causes du retard de l’annonce des résultats.








