AccueilPresse localeLes vols devraient être répartis équitablement entre l’Aéroport de Monastir et celui...

Les vols devraient être répartis équitablement entre l’Aéroport de Monastir et celui d’Ennfidha , selon le ministre du transport

Interrogé sur les difficultés confrontées par l’Aéroport de Monastir, Chiheb Ben Ahmed, ministre du transport a fait remarquer que plusieurs suggestions vont être examinées lors du prochain conseil des ministres. « Nous sommes appelés à préserver l’Aéroport en tant que pilier stratégique de la région et nous demanderons la prolongation des services terrestres » a dit le ministre dans une interview accordée au journal « Assabah Al Oussboui » avant d’ajouter « les efforts se poursuivent pour que les vols soient répartis équitablement entre l’Aéroport de Monastir et celui d’Ennfidha pour préserver les emplois et les équilibres financiers et sociaux, et ce en collaboration avec l’UGTT et la société TAV».

Pour le ministre, la centrale ouvrière joue un rôle stratégique dans ce domaine. C’est un partenaire privilégié pour le secteur du transport qui confronte plusieurs lacunes. D’où l’importance de trouver des solutions communes pour assainir le climat social et améliorer la rentabilité des différentes sociétés.

Parlant de de Tunisair, il a noté que le problème réside dans les difficultés rencontrées suite à l’acquisition des deux avions du président déchu Ben Ali dont le transporteur national est en train de rembourser les crédits.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -