AccueilPresse localeL'explication de Guarrache sur l'étrange départ de l’émir du Qatar

L’explication de Guarrache sur l’étrange départ de l’émir du Qatar

La porte-parole de la présidence de la République, Saida Guarrache, a déclaré ce lundi 1er avril 2019 à la radio Shems FM que le départ prématuré de l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, lors des travaux du Sommet arabe était programmé en avance.

Elle a précisé que l’émir avait prévu d’assister seulement à l’inauguration du sommet. Le ministre des Affaires étrangères qatari a assuré la représentation de son pays durant les travaux du sommet.

Concernant la rencontre qui aurait réuni l’émir et le leader d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, à l’aéroport, Saida Guarrache a nié cette information, tout en indiquant que l’accès à l’aéroport était strictement interdit, même aux agents de la présidence de la République.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Tempête dans un verre d’eau ! Faire les gros titres sur le départ de l’Emir du Qatar alors que la conférence n’est pas terminée sert juste à vendre du papier. SI le Qatar a quelque chose à dire, il le dit clairement et n’a pas besoin d’espérer qu’on interprète un départ comme il y en a toujours lors de ce type de conférence. Un peu de retenu de la part de la presse svp. Il y a des sujets bien plus graves et importants à traiter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -