AccueilActualitésL'initiative de l'UGTT verra le jour prochainement et sera dirigée par un...

L’initiative de l’UGTT verra le jour prochainement et sera dirigée par un comité de sages indépendants

Le conseil régional du travail à Sfax examinera aujourd’hui de nombreuses questions importantes comme l’initiative de l’Union générale tunisienne du travail qui verra le jour prochainement et sera dirigée par un comité de sages indépendants outre le dossier des négociations sociales et la grève générale régionale prévue à Sfax le 08 avril prochain, a souligné mercredi Hfayedh Hfayedh, secrétaire général adjoint de l’UGTT.

- Publicité-

Dans une déclaration aux médias en marge de sa participation aux travaux du conseil régional du travail, le responsable syndical a souligné que l’UGTT tient à faire réussir le dialogue national qui doit préserver la civilité de l’Etat.

Par ailleurs, Hfayedh Hfayedh a signalé que l’UGTT ne voit aucun inconvénient à ce que la prime spécifique, accordée en vertu de l’accord du 05 septembre 2019 à certains secteurs de la fonction publique, soit étendue au secteur public y compris les ingénieurs en grève depuis lundi dernier.

De son côté, le secrétaire général de l’union régionale du travail à Sfax, Yousef Aouadni a souligné que la grève régionale prévue à Sfax le 08 avril prochain est maintenue pour revendiquer le droit de la région au développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,454SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles