AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'Italie vise la signature d'un accord cadre avec la Tunisie selon une...

L’Italie vise la signature d’un accord cadre avec la Tunisie selon une approche globale pour traiter le problème de la migration irrégulière

Le ministre italien des affaires étrangères et de la coopération internationale Luigi Di Maio, a annoncé lundi que son pays vise la signature d’un nouveau accord cadre avec la Tunisie selon une approche globale pour traiter la migration irrégulière.

En marge de sa visite en Tunisie, avec une délégation européenne, Luigio Di Maio, a souligné dans une déclaration aux médias que l’Italie oeuvre pour la dynamisation de la coopération avec la Tunisie dans le cadre d’une approche globale pour résoudre le problème de la migration irrégulière. L’Italie se penche sur l’activation des différents programmes de coopération mixte avec la Tunisie, a ajouté Luigi Di Maio.
L’Italie est disposé pour financer un plan axé sur le soutien des jeunes tunisiens, a encore notamment précisé le ministre italien.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -