AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'ODC appelle à boycotter l'achat de la viande de la volaille après...

L’ODC appelle à boycotter l’achat de la viande de la volaille après la hausse des prix

L’Organisation de Défense du Consommateur (ODC) a indiqué, vendredi, avoir enregistré une hausse au niveau des prix des volailles variant d’un dinar à trois dinars, appelant à boycotter ces produits et à appliquer la loi relative au commerce de distribution.

Dans un communiqué, l’ODC a fait savoir qu’elle a reçu des plaintes de la part des consommateurs de différentes régions de la Tunisie concernant ces hausses de prix qui, selon l’organisation, ont été décidées par les professionnels d’une manière « unilatérale ».
D’après l’ODC, les structures publiques officielles et les représentants de l’organisation de défense du consommateur ont été écartés.

Le ministère du Commerce a fixé, le 1e avril dernier, les prix de vente des volailles dans les abattoirs à 6300 millimes le kilo et à 7250 millimes pour les consommateurs.
Pour l’escalope de dinde, le prix de vente a été fixé à 10500millime le kilo tandis que le prix destiné au grand public a été fixé à 12 dinars.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -