AccueilActualitésL’UGTT condamne les menaces terroristes proférées à l’encontre de certains députés

L’UGTT condamne les menaces terroristes proférées à l’encontre de certains députés

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT), a condamné, mercredi, les menaces terroristes proférées à l’encontre des députés, Zouhair Maghzaoui, Salem Labiadh et Abir Moussi, considérant que ces menaces sont « le résultat naturel des campagnes d’incitation pratiquées par des parties extrémistes qui appellent à la violence et dont certains d’entre eux bénéficient d’une représentativité parlementaire « .

- Publicité-

Dans un communiqué publié au terme de la réunion de son bureau exécutif tenue, mercredi, l’UGTT a dénoncé « les campagnes de dénigrement menées par certains partis politiques envers l’organisation syndicale et leurs opposants politiques à travers des déclarations émanant de leurs responsables et dirigeants.

Elle a mis en garde contre ce qu’elle a qualifié de « poursuite de la détérioration du climat politique au moyen des campagnes de diffamation, de désinformation et d’atteinte à l’intégrité des personnes », selon le communiqué.

A cet égard, L’UGTT a appelé les partis politiques à se focaliser sur les questions qui préoccupent les Tunisiens et à répondre à leurs attentes et aspirations,  » loin des polémiques et des tractations partisanes « , lit-on de même source.

La centrale syndicale a, dans ce sens exprimé son rejet des tentatives visant à incriminer les protestations pacifiques et la confiscation des libertés et le droit à la critique, condamnant les menaces proférées à l’encontre des jeunes en colère, lésés par les promesses électorales non tenues, qui se sont exprimés par les moyens garantis par la Constitution, indique le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles