AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL’UGTT ne cherche pas à conquérir une place sur la scène politique, selon...

L’UGTT ne cherche pas à conquérir une place sur la scène politique, selon son SG

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi, a affirmé, jeudi, que la centrale syndicale ne cherche pas à se positionner sur la scène politique. Sa réelle mission est de dire la vérité et de défendre les acquis de la Patrie, a-t-il noté.

Il a fait valoir,  à l’ouverture des travaux du congrès de la fédération générale des surveillants et surveillants généraux tenu à Hammamet, la « maturité politique de l’UGTTqui  investit dans les compétences humaines et syndicales ». Son but, a-t-il ajouté, est de renforcer l’Union et son aptitude de négocier et de défendre les dossiers pris en charge.

Le secrétaire général a aussi affirmé que l’Organisation ouvrière opte pour le dialogue et les négociations portant sur les dossiers sociaux malgré la publication de la circulaire n°20, soulignant que la situation des travailleurs nécessite une intervention pour défendre leurs droits sociaux et économiques.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -