AccueilActualitésL'UGTT veille sur les élections, à la date prévue...

L’UGTT veille sur les élections, à la date prévue…

L’Union générale Tunisienne du Travail (UGTT) a appelé, jeudi, à ne pas utiliser les attentats comme subterfuge pour ne pas respecter les échéances constitutionnelles et pour réprimer les libertés et saper les aspirations sociales et populaires.

- Publicité-

Dans un communiqué rendu public, jeudi, suite aux deux opérations terroristes qui se sont produites le même jour à la rue Charles De Gaulle à Tunis et à proximité du siège de la police judiciaire d’El Gorjani (Tunis), l’UGTT a appelé à la cohésion et à faire preuve de plus de vigilance aussi bien au niveau sécuritaire que des populations, afin de déjouer d’éventuels attentats terroristes.

1 COMMENTAIRE

  1. L’UGTT a un rôle important dans la reconstruction saine du pays en usant de la sagesse de ses cadres et de la sincérité de ses adhérents. Elle peut sans trop de dépenses matérielles mettre la machine de production dans la bonne direction de développement durable et intégral. Tous les partis politiques sont éphémères devant cette organisation nationale.
    La conscience des cadres de l’UGTT de l’importance de notre énergie humaine qui dépasse de loin celles que cachent nos ressources souterraines, les obligent à faire soin de l’efficacité de son usage.
    Elle peut donc participer en tant qu’acteur social à utiliser le potentiel du travail humain pour faire régner la sécurité corporelle, sanitaire, énergétique, économique, éducative et tout le reste.
    Elle peut alors participer à l’augmentation de la puissance intellectuelle et corporelle des travailleurs tout en leur permettant de bien utiliser leur temps dans le travail productif et soigné dans des ambiances environnementales et sociales plaisants, leur permettant d’avoir un haut rendement appréciable.
    En effet, elle peut inciter le plus grand public à vaincre la paresse corporelle et intellectuelle à l’instar de ceux qui ont vaincu la pesanteur pour conquérir le ciel.
    L’UGTT peut jouer le rôle de stabilisateur et de parfait organe générateur des énergies humaines pour l’innovation et la recherche des solutions les plus intelligentes et les plus percutantes en vu d’établir l’équilibre et la justice sociale sans aucune prétention d’hégémonie.
    La Tunisie vaincra ceux qui se prétendent être intelligents sans l’être vraiment. Les criminels et leurs alliés corrompus payeront cher leurs lâches actes tôt ou tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles