21 C
Tunisie
mardi 2 juin 2020
Accueil Actualités Manouba : Les inondations ont détruit 110 t de céréales collectées, et...

Manouba : Les inondations ont détruit 110 t de céréales collectées, et c’est pas fini

Des quantités de céréales (110 tonnes) collectées et stockées dans les silos de certaines sociétés et coopératives agricoles à Tebourba (gouvernorat de Manouba) furent germées et pourries suite à l’infiltration des eaux pluviales, a indiqué le commissaire régional au développement agricole Hédi Hamrouni.

Ces quantités seront détruites après que des odeurs désagréables se sont dégagées de ces centres de collecte de céréales situés à la cité Souayah et à la route Chouigui dans la région où des fortes pluies ont été enregistrées récemment, a-t-il ajouté.

Le problème de la lenteur au niveau du transport des quantités collectées dans ces centres a été signalé par le commissariat régional à Manouba aux structures de l’Office des céréales, a-t-il souligné, ajoutant que si ce problème se poursuit, d’autres quantités risquent d’être mouillées, moisies et pourries en cas de fortes pluies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,187FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,286SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles