Maroc : Le n°1 mondial de la mécanique de haute précision investit

Maroc : Le n°1 mondial de la mécanique de haute précision investit

par -

Le leader mondial de la mécanique de haute précision Mecachrome et Electrolyse, spécialiste des procédés de traitement de surfaces, ont procédé, mercredi 18 avril 2018, à l’inauguration de l’extension du site de MK Aero sur la zone franche de Tanger.

Selon des informations rapportées par le site d’information marocaine Yabiladi, le groupe a investi 1.5 millions d’euros sur 3 ans pour se doter de 5 000 m² supplémentaires et de nouvelles lignes de traitement de surface.

Installé sur la zone franche de Tanger depuis 2008 sous la dénomination MK Aero, le groupe Mecachrome a conclu en 2012 un partenariat avec la société l’Electrolyse qui a été couronné par la création de la société Lelma.

Avec l’extension du site de MK Aero à Tanger et le développement des moyens du site de Lelma, les entreprises entendent développer leurs entités à coûts compétitifs, relève la même source.

A signaler que le Groupe Mecachrome, est basé en France à Amboise, il est un leader mondial dans la Mécanique de Haute Précision.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire