AccueilPresse locale«Mechichi ne diffère pas de Chahed», selon Taboubi !

«Mechichi ne diffère pas de Chahed», selon Taboubi !

Lors de la réunion du Bureau de la centrale syndicale, tenue  ce mardi 2 février, Noureddine Tabboubi, secrétaire général de l’UGTT, a vertement critiqué certains députés  ainsi que le chef du gouvernement, pour leurs déclarations, lors de la séance du vote de confiance relatif au remaniement, rapporte Mosaique fm. 

- Publicité-

Il a notamment condamné ce qu’il a appelé « la parenthèse de Mechichi » se rapportant au rejet des lignes rouges relatives à la cession d’établissements publics. « il aurait dû tenir, à la place, un discours unificateur », a-t-il déclaré. 

Noureddine Tabboubi a ajouté que chaque chef du gouvernement commence sa mission d’une manière positive puis il se retrouve entouré par des clans qui créent des tensions et des différends futiles, précisant que personne n’est en mesure de porter atteinte à la Centrale syndicale quin n’a besoin  de l’approbation de personne. 


Le secrétaire général a également  indiqué qu’à l’image de  l’ancien chef du gouvernement Youssef Chahed, Mechichi  est entouré d’un gang qui lui dicte des « mots creux », selon ses dires, gagner une pseudo-légitimité aux dépens des organismes sociaux, en particulier l’UGTT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles