AccueilActualitésMI : Aucune victime dans les incendies à Jendouba

MI : Aucune victime dans les incendies à Jendouba

Les incendies qui font rage dans les zones forestières du gouvernorat de Jendboua, notamment à Ain Drahem et Fernana, causés par la forte chaleur, n’ont fait aucune victime, indique le ministère de l’intérieur dans un communiqué rendu public lundi soir.

- Publicité-

Le ministère a précisé que les incendies ont touché des zones forestières ainsi que sept habitations sans enregistrer de pertes humaines alors que les unités des sapeurs-pompiers et de l’armée nationale ont été mobilisées pour circonscrire les feux.
Les unités de la protection civile ont reçu en renfort d’autres unités et des appareils d’extinction des unités de directions régionales de Bizerte, Zaghouan, Le Kef, Seliana, Ben Arous, Mannouba et de l’unité spécialisée, indique le communiqué.
Le département de l’intérieur a ajouté que certains incendies ont été maîtrisés grâce aux efforts des différentes structures et des autres ministères (défense nationale, équipement, agriculture), mais d’autres feux continuent de faire rage dans les forêts de Ain Drahem et Fernana.
« Face à cette situation, la commission régionale de lutte contre les catastrophes a tenu des réunions avec le gouverneur de Jendouba, en présence de toutes les parties concernées pour suivre l’évolution de la situation », précise-t-on de même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles