10 C
Tunisie
samedi 5 décembre 2020
Accueil Actualités MI : Les unités sécuritaires veillent à faire respecter les consignes sanitaires

MI : Les unités sécuritaires veillent à faire respecter les consignes sanitaires

Les unités sécuritaires soutiennent les efforts des secteurs qui ont repris le travail en œuvrant à assurer la bonne marche de leurs différentes activités et en veillant à faire appliquer les dispositions du plan national de lutte contre la propagation du Covid-19, en cette première phase de déconfinement ciblé.
C’est ce qu’a indiqué, jeudi 7 mai 2020, à l’agence TAP, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni.
Les unités sécuritaires ont, ainsi, multiplié le contrôle des autorisations de circulation, surtout avec l’entrée en vigueur du plan de déconfinement graduel et la reprise des activités de certains secteurs, a-t-il ajouté.

- Publicité-

Et de préciser que parallèlement aux efforts de soutien à la stratégie nationale de déconfinement ciblé, les unités sécuritaires continuent d’assurer les opérations de surveillance des frontières du pays et de mener leur combat contre le terrorisme, la contrebande et le crime organisé.
Le conseil national des forces de sécurité intérieure, réuni, mercredi, sous la présidence du ministre de l’Intérieur, a examiné la situation générale du pays.
La réunion a, également, porté sur les grands projets et programmes de l’institution sécuritaire pour la prochaine période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,532FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,382SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles