AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMédenine : le ministre de l'Intérieur en visite aux unités sécuritaires sur...

Médenine : le ministre de l’Intérieur en visite aux unités sécuritaires sur les frontières

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine a pris connaissance, jeudi, de l’action des unités de la sécurité installées dans les zones frontalières du Sud et leurs efforts pour la préservation de la sécurité du territoire national, l’unité de la patrie et la protection des biens publics.

Le ministre a suivi sur terrain les conditions du travail sécuritaire dans les centres frontaliers de la Garde nationale de Djémila, Choucha de la délégation de Ben Guerdane (Gouvernorat de Médenine). Il a mis en valeur les efforts de l’institution sécuritaire pour la protection de la patrie et des citoyens.

Charfeddine a déclaré à la TAP que la menace persiste malgré les pas de géant franchis dans la réalisation de la sécurité, ce qui commande plus de vigilance dans la lutte anti-terroriste.

Il a mis en valeur les relations humaines et la coopération entre les services sécuritaires et le citoyen, ce qui est en faveur de l’établissement de la sécurité dans le pays.

Par ailleurs, le ministre a assuré que les syndicats de la sécurité ont le droit de se manifester pour l’amélioration de la situation sociale et professionnelle des agents sécuritaires, affirmant que son département s’attache à répondre à leurs besoins et à améliorer leurs conditions de travail.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,004SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -