AccueilPresse localeMigration clandestine: Arrestation d'un Italien pour la fabrication d'embarcations!

Migration clandestine: Arrestation d’un Italien pour la fabrication d’embarcations!

Le porte-parole des tribunaux de Sousse et Mahdia, Farid Ben Jha a indiqué à Jawhara fm, que les autorités ont arrêté un citoyen italien pour avoir fabriqué des embarcations servant à des traversées irrégulières de la méditerranée.

Ben Jha a expliqué qu’une enquête ouverte à la suite de l’arrestation de six individus s’apprêtant à immigrer clandestinement a permis d’identifier la personne derrière la fabrication des embarcations servant aux traversées irrégulières. Il s’agit d’un Italien installé à Monastir.

Et d’indiquer que trois hommes, une femme et deux enfants ont été interpellés au niveau de la plage du palais présidentiel de Monastir. Ceci a permis d’identifier un Italien possédant un atelier de fabrication d’embarcations et qui a travaillé dans le passé dans une usine de fabrication de bateaux.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -