Tags Posts tagged with "viande rouge,"

viande rouge,

par -

Des recherches menées aux États-Unis et publiées dans la revue Gut, mettent en avant un lien entre la consommation de produits carnés et le risque de diverticulite, une maladie inflammatoire des diverticules présents dans le côlon, rapporte le site Pourquoidocteur.fr.

Manger trop de viande avait déjà été associé à une augmentation de risque de voir se développer de nombreuses maladies. Les chercheurs de Harvard enfoncent le clou avec cette nouvelle étude.

Les résultats de recherches,  indiquent que les hommes au régime très carnivore ont développé plus de diverticulites que leurs homologues moins amateurs de viande. Les cas de diverticulite ont été 58 % plus nombreux chez les 20 % de participants qui consommaient le plus de viande rouge que chez les 20 % qui en mangeaient le moins, nous apprend la même source.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux