25 C
Tunisie
lundi 26 octobre 2020
Accueil Actualités Nabeul-Covid19: Fermeture d'une école primaire à Fondouk Jedid

Nabeul-Covid19: Fermeture d’une école primaire à Fondouk Jedid

L’école primaire 2 mars à Fondouk Jedid dans la délégation de Grombalia (gouvernorat de Nabeul) a fermé ses portes, jeudi, à titre préventif, suite à la contamination de la directrice de l’école par le coronavirus.Selon le délégué de Grombalia Tarek Salah, l’effort est axé actuellement sur l’identification des personnes qui étaient en contact avec la directrice contaminée.

- Publicité-

Il a indiqué à l’Agence TAP qu’une séance de travail sera tenue pour prendre les mesures nécessaires concernant cet établissement scolaire.
Par ailleurs, il a ajouté qu’une institutrice qui enseigne à l’école primaire d’Ain Tebournouk a été soumise à l’auto-isolement après la confirmation de la contamination de son mari, en attendant la publication du résultat des analyses qui lui ont été effectuées.

De son côté, le commissaire régional de la femme, de la famille et de l’enfance à Nabeul, Fathi Lengliz a annoncé que 4 jardins d’enfants ont été fermés, jeudi, après la contamination de certains agents qui travaillent dans ces espaces, précisant que ces jardins d’enfants, où seront menées des campagnes périodiques de désinfection, se trouvent à Béni Khalled, Dar Châabane El Fehri et Nabeul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,332SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles