25 C
Tunisie
mardi 20 octobre 2020
Accueil Actualités Nabeul: Fermeture de l'école primaire "route de la plage"

Nabeul: Fermeture de l’école primaire « route de la plage »

L’école primaire « Route de la plage » à Kélibia (Gouvernorat de Nabeul) est fermée pendant 3 jours à partir de ce vendredi, après la confirmation de la contamination par le coronavirus de 4 instituteurs qui travaillent dans cet établissement scolaire.
Cette mesure a été prise à titre préventif par le comité local de lutte contre les catastrophes à Kélibia pour éviter tout risque de propagation du virus, a souligné le délégué de Kélibia, précisant que les cours reprendront lundi 28 septembre 2020. Selon la même source, plusieurs instituteurs et cadres de l’administration de l’école ont été soumis à l’auto-confinement.
Par ailleurs, le centre de formation professionnelle de Kélibia a été fermé pour désinfection après qu’un stagiaire, originaire de Menzel Bouzelfa, a été testé positif au covdi19, d’après la même source.
Egalement, la cellule de veille à Monastir a décidé de fermer durant 3 jours une boulangerie située au centre de Kélibia à cause de la contamination de son propriétaire par le coronavirus.  

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,328SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles