Noureddine Bhiri rempile à la tête du groupe parlementaire d’Ennahdha

Noureddine Bhiri rempile à la tête du groupe parlementaire d’Ennahdha

par -

Noureddine Bhiri a été réélu président du groupe parlementaire du mouvement Ennahdha au terme de la quatrième assemblée générale élective du bloc tenue samedi au siège de l’Assemblée des Représentants (ARP) au Bardo, a déclaré le porte-parole du mouvement Imed Khemiri à l’agence TAP.

Khemiri a précisé que Bhiri a remporté la présidence du bloc d’Ennahdha pour la cinquième session parlementaire par vote devant le député Samir Dilou, s’abstenant de divulguer le nombre de voix obtenues par les deux candidats.

Au cours de l’assemblée, qui a été supervisée par le chef du mouvement Rached Ghannouchi, les rapports moral et financier ont été présentés sur les travaux du bloc parlementaire du mouvement lors de la quatrième session parlementaire avant d’être approuvés à la majorité des membres du bloc, a-t-il indiqué.

Le porte-parole a fait savoir que les débats lors de l’assemblée ont porté d’autre part sur la situation politique générale du pays, les questions relatives aux travaux parlementaires et les préparatifs en vue de l’adoption du budget de 2019.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire