AccueilPresse localeNouveau programme organisant le commerce électronique

Nouveau programme organisant le commerce électronique

Le directeur du développement du commerce électronique au ministère du commerce, Khoubabe Hédhri, a indiqué que le commerce électronique en Tunisie a connu une relance, au cours des derniers mois, selon le journal Assabah, du mercredi 7 décembre.

Il a signalé que les sites de e-commerce qui appliquent le système du paiement électronique dépassent les 2200 sites outre 1670 sites fournissant des services commerciaux à distance. Le taux d’augmentation  atteint plus de 17%.

Le responsable a signalé que 5,8 millions transactions électroniques ont été enregistrées au cours des derniers mois de 2022, avec des recettes s’élevant à 390 millions dinars, disant que le ministère du commerce et du développement des exportations se penche sur l’élaboration d’un nouveau programme organisant le commerce électronique.

Il a mis en garde contre la fraude et l’escroquerie, notant que le ministère a mis à la disposition des plaignants un service à cet effet au sein de la direction de la qualité chargé de la surveillance des infractions à la réglementation en matière de commerce électronique. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -