AccueilActualitésPlus de 100 décisions de fermeture, mises en œuvre au cours des...

Plus de 100 décisions de fermeture, mises en œuvre au cours des deux dernières semaines

  » Plus de 100 décisions de fermeture ont été mises en œuvre au cours de ces deux dernières semaines dans différentes régions du pays « , a souligné jeudi, à Tunis, Omar El Behi, ministre du commerce.

- Publicité-

Dans une déclaration aux médias en marge de la réunion de la commission nationale de suivi des prix, de la garantie de la périodicité de l’approvisionnement du marché et de la lutte contre la contrebande et le commerce parallèle, le ministre a indiqué que lors de cette réunion, qui regroupe tous les intervenants, l’accent a été mis sur la nécessité de mettre en œuvre les décisions de fermeture pour lutter contre la hausse des prix, la spéculation et la non conformité des produits aux normes de qualité.

Il a, en outre, indiqué que plus de 50 mille cahiers scolaires et produits subventionnés ou non conformes aux normes de qualité ont été aussi, saisis récemment.

Le ministre a ajouté qu’en coordination avec les gouverneurs et les différents départements ministériels, le contrôle sera renforcé au niveau des circuits de distribution et des marchés pour lutter contre la hausse des prix, la non conformité des produits aux normes de qualité, la spéculation et le commerce parallèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,723FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,477SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles