AccueilActualitésPour BCE aussi les entreprises publiques sont une ligne rouge !

Pour BCE aussi les entreprises publiques sont une ligne rouge !

Le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Noureddine Tabboubi a déclaré, vendredi, que l’accent a été mis sur la nécessité de ne pas céder les biens publics lors de son entretien ce matin avec le président de la République, Béji Caid Essebsi.
Dans une déclaration à la TAP en marge du 23e congrès de la Fédération Générale des mines, Tabboubi a indiqué que le président de la République a souligné lors de cette rencontre que la cession des établissements publics n’est pas la solution adéquate pour sortir de la crise.
Il a de nouveau fait savoir que ses critiques envers le gouvernement ne visent personne, ajoutant que ses récentes déclarations interviennent suite à la dégringolade du dinar qui a entraîné la dégradation du pouvoir d’achat.
Il a, par ailleurs, souligné le soutien de la centrale syndicale à la campagne de lutte contre la corruption lancée par le chef du gouvernement, ajoutant que cette campagne doit cibler toutes les parties.
Selon le secrétaire général adjoint de l’UGTT, BouAli Mbarki, ce 23e congrès se tient dans des conditions exceptionnelles vu la crise que connait la société des phosphates de Gafsa.
Il a appelé, dans ce contexte, à mettre en œuvre l’accord conclu par le gouvernement et les sitinneurs demandeurs d’emploi afin d’éviter tout blocage de production du phosphate.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles