AccueilActualitésProjet de Production Propre Tunisien (PPPT) : Appel à Candidature

Projet de Production Propre Tunisien (PPPT) : Appel à Candidature

Dans le cadre du Projet de Production Propre Tunisien (PPPT) développé par l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI), avec le soutien technique et financier du Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO, Suisse) et mis en œuvre par le Centre International des Technologies de l’Environnement de Tunis (CITET), une formation « Efficacité énergétique et énergies renouvelables » de 10 jours consécutifs est offerte aux jeunes ingénieurs (hommes ou femmes) demandeurs d’emploi en Tunisie, et ce dans le but d’augmenter leur employabilité.

- Publicité-

Une première formation aura lieu du 15 au 26 septembre 2014 à Tunis au Centre International des Technologies de l’Environnement de Tunis (CITET), pour les gouvernorats du Nord. S’en suivront 2 autres formations en parallèle du 10 au 21 novembre 2014 dans les régions du centre et du sud.

Toutefois, les participants recevront une indemnité pour couvrir leurs frais. La formation sera ponctuée par une attestation de formation. Les candidats intéressés sont priés de déposer leur dossier de Candidature, auprès du BNEC (Bureau National de l’Emploi des Cadres de Tunis).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles