L’autoroute Tunis-Béja a été rouverte à la circulation ce jeudi matin après la levée du sit-in observé par les riverains de la région de Mornaguia pour réclamer l’amélioration de la qualité de l’eau potable, a annoncé le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, Hossemeddine Jbabli.
- Publicité-








