Le dialogue national reprendra le 21 mars prochain et une commission 7+7 sera créée par des représentants du gouvernement et de l’UGTT , c’est ce qu’a annoncé Houcine Abassi, secrétaire général de la centrale syndicale à l’issue de la réunion qui s’est tenue à la Kasbah ,entre la centrale syndicale et le gouvernement .
Il a également annoncé que Mehdi Jomaâ a promis de réviser le salaire minimum interprofessionnel garanti (SMIG) et de protéger le pouvoir d’achat des citoyens.








