AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSaied ordonne la retenue sur les salaires des grévistes

Saied ordonne la retenue sur les salaires des grévistes

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, ce lundi 6 juin 2022, au palais de Carthage, la ministre de la Justice, Leila Jaffel.

Le chef de l’Etat a affirmé  que le service public  n’a pas vocation à cesser de fonctionner,  mettant l’accent sur la nécessité  d’opérer une retenue du salaire   que le  fonctionnaire aurait dû percevoir  s’il avait assuré normalement son service, de prélever les jours  de travail non accomplis par les grévistes et  prendre un ensemble de mesures conformément à la loi. Le but est de ne plus permettre de porter atteinte aux intérêts  des citoyens, a souligné la présidence de la République dans un communiqué.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Les magistrats grévistes perçoivent un salaire pour un service fournis, ce sont des fonctionnaires de l’Etat, il est évident que les jours de grève non prestés ne sont pas payés, pas d’avancement, pas de prime car leur productivité est nulle, ils doivent poursuivi par la justice militaire. Le Président de leur association, le meneur doit être arrêté car il sème le désordre dans le pays. Ces magistrats grévistes ne sont pas au dessus de la loi, il faut arrêter ces conneries et travailler pour sauver le pays. On ne défend pas des magistrats corrompus ou des magistrats contre la loi. le Président de la République avait raison et le peuple est avec lui. Il faut taper fort sur ces crimnels comme a fait Erdogan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,004SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -