AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSidi Bouzid : démantèlement de deux cellules takfiristes

Sidi Bouzid : démantèlement de deux cellules takfiristes

Deux cellules takfiristes dont les membres suspectés d’appartenir à un courant religieux extrémiste lié à l’organisation terroriste Daech, ont été démantelées, mercredi, à Sidi Bouzid, a indiqué une source sécuritaire à la TAP.
La police judiciaire a démantelé la première cellule regroupant 11 membres, à la suite d’informations parvenues aux services sécuritaires sur l’existence d’un lieu de prière illégal, dans un centre de formation professionnelle à Sidi Bouzid. Par ailleurs, une deuxième cellule a été démantelée par la brigade des recherches et d’investigation de la garde nationale et quatre de ses membres, qui exerçent dans des établissements scolaires ont été arrêtés. Lors de ces opérations, des documents takfiristes et des portraits de personnalités religieuses extrémistes ont été saisis.
La police judiciaire à Sidi Bouzid a démantelé, le 21 mars, deux cellules takfiristes composées de 14 membres. Des ordinateurs, des téléphones mobiles ainsi que des ouvrages qui prônent le takfirisme ont été saisis.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -