23 C
Tunisie
samedi 24 octobre 2020
Accueil Actualités Sidi Bouzid: Trois nouveaux cas de contamination au Coronavirus

Sidi Bouzid: Trois nouveaux cas de contamination au Coronavirus

Trois nouvelles contaminations par le Coronavirus ont été enregistrées, à Sidi Bouzid, portant ainsi le bilan à 176 cas confirmés, a indiqué dimanche le directeur régional de la santé, Mohamed Zaher Ahmadi.

- Publicité-

Dans une déclaration à l’agence TAP, le responsable a fait savoir que les cas de Coronavirus sont répartis sur plusieurs délégations dont Essabala (65 cas), Sidi Bouzid Ouest (56 cas), Awled Hafouz (11 cas), Bir Hfay et Sidi Bouzid Est ( 8 cas) ainsi que Rgueb ( 7cas) .

D’après lui, 479 échantillons ont été prélevés pour analyse durant ce weekend, soulignant que les résultats seront annoncés d’ici deux jours.
Plutôt dans la journée, le Président de la République, Kaïs Saïed, a ordonné la mise en place, d’un laboratoire de dépistage du coronavirus.
Dans un communiqué publié, dimanche, la présidence de la République la possibilité de la mise en place d’un hôpital militaire mobile dans la région dans les plus brefs délais.

Cette décision intervient après à une série de mouvements de protestation observés par les habitants de Sidi Bouzid pour revendiquer leur droit d’accès à un laboratoire de dépistage et hôpital militaire de terrain, et ce, suite à la montée du nombre de contaminations dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles