Plusieurs habitants de la ville de Sidi Bouzid ont exprimé leur mécontentement , vendredi 6 décembre 2013 ,et ce en signe de protestation contre un médecin qui a oublié une compresse dans l’abdomen d’une patiente. Il convient de noter que ce genre d’incidents n’a pas cessé d’augmenter notamment après la révolution.
- Publicité-








