AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSidi Bouzid : Un médecin oublie une compresse dans l’abdomen d’une patiente

Sidi Bouzid : Un médecin oublie une compresse dans l’abdomen d’une patiente

Plusieurs habitants de la ville de Sidi Bouzid ont exprimé leur mécontentement , vendredi 6 décembre 2013 ,et ce en signe de protestation contre un médecin qui a oublié une compresse dans l’abdomen d’une patiente. Il convient de noter que ce genre d’incidents n’a pas cessé d’augmenter notamment après la révolution.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -