AccueilActualitésSiliana : ça chauffe à cause des prix du carburant

Siliana : ça chauffe à cause des prix du carburant

Plusieurs chauffeurs de camions et conducteurs de véhicules légers au gouvernorat de Siliana ont bloqué, mardi, la route nationale n°4 reliant Tunis à Makther et la route régionale n°47 reliant Tunis à Bouarada, a indiqué une source de la garde nationale.
Les routiers protestent contre la récente hausse des prix du carburant, qualifiée « d’exagérée« . Pour le même motif, des agriculteurs, des représentants de la société civile et des chauffeurs de taxis et de louages à Siliana ont organisé, lundi, un sit-in devant le siège du gouvernorat pour protester contre la hausse des prix des hydrocarbures.
Ils ont également bloqué plusieurs avenues et routes principales au niveau de l’entrée de la ville dont la route nationale n°4 au niveau de l’hôpital régional ainsi que la route menant au siège du gouvernorat.
Une source à la garde nationale a indiqué, à la correspondante de TAP, que la route nationale n°4 a été rouverte alors que l’accès au niveau de l’entrée de la ville de Bouarada est encore bloqué par les manifestants.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,440SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles